Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie, c'est comme une bicyclette...
26 juin 2007

bon j'ai ouvert ce blog comme tant d'autres y a

bon j'ai ouvert ce blog comme tant d'autres y a un moment et je l'ai laissé tomber. je le reprends parce que là j'ai besoin de laisser sortir des "choses" et sur papier, j'arrive plus, je suis devenue une digne représentante de la génération computer.
le but, c'est que personne ne me lise donc hein, vous pouvez passer votre chemin si vous êtes tombés dessus par hasard.

je viens de rentrer du week-end et au bout d'1h et quelques, vu l'heure, je sais pas j'ai compris qu'il allait pas rentrer ce soir. j'ai commencé à me sentir énervée alors ben je me perds sur le net depuis...

d'abord, son petit mot m'a fait plaisir parce qu'il m'a rappelée une époque, quand nous étions bien ensemble.
mais il y avait quelques indices qui me laissaient penser qu'il avait fait une soirée en mon absence, ce qui m'a un peu fait chier quand même.

je me suis trouvée partagée entre la colère qu'il ne soit pas là, la tristesse qu'il ne soit pas là et au fond aussi le soulagement qu'il ne soit pas là. c'est un peu dur.

je ne sais pas où j'en suis. je sens que je l'aime mais je sens que je n'en peux plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, c'est comme une bicyclette...
Publicité
Publicité